Je ne savais pas trop où mettre ce message, alors la rubrique blabla fera aussi bien l'affaire
!
Un grand grand merci encore une fois à Ingrid, Caroline, Marie, Abass, Elie, Clément, Nicolas, sans oublier Nolwen pour ce formidable match que vous nous avez offert ce soir ! Le public est venu nombreux ( si, si, je vous assure, comparé au public que l'on arrive à motiver d'ordinaire, il y avait là 5 à 6 fois plus de spectateurs
) assister à ce spectacle exceptionnel, et ils n'ont pas été déçus !
Je vous envoie le lien vers les photos ( de prime abord, j'ai l'impression que je n'ai pas confié mon appareil photo à la bonne personne, mais bon... :p ) et la vidéo de la première mi temps dès que j'ai rassemblé le tout sur mon ftp.
Quant aux renseignements que tu m'as demandés, Ingrid :
Manuel d'Improvisation théâtrale, Christophe Tournier, Editions de l'eau vive ( ça se trouve assez facilement sur le net ).
Sinon si vous avez des conseils à me donner concernant les entrainements des joueurs, les points à travailler plus particulièrement, n'hésitez pas, je suis preneur ( bon, Nolwen, je sais, promis, il travailleront encore les fusillades
)
Bravo à tous pour votre victoire ( qu'en toute objectivité je trouve méritée ) et à très bientôt j'espère !
Marc