C'est pas de moi, mais je partage tout à fait:
"J'ai décidé d'appeler Sarko de son nom complet, Nicolas Sárközy de Nagy-Bócsa depuis que j'ai vu cette video où s'adressant à de jeunes représentants d'associations de banlieue, il ose leur dire : "je viens du bas" (alors qu'il est issu de la petite noblesse)... "vu de vous je fais élite, mais vu des élites je fais enfant des quartiers (il est né dans le XVIIème arrondissement) ... " parce que j'ai pas fait les mêmes écoles", (élève du lycée privé Saint-Louis de Monceau puis de l’Institut d'études politiques de Paris sans obtenir le diplôme de fin d’études d'ailleurs -c'est qui l'incompétent ?), "moi j'ai pas hérité" (là effectivement : ses parents ne sont pas morts).
http://www.dailymotion.com/video/x1qwdr ... absolument
Ecoutez-le dire : "j'en ai rien à foutre", vulgaire parce qu'il pense le peuple vulgaire, écoutez-le tutoyer, écoutez-le insulter les turcs de France, les africains, les homosexuels, méprisant: "l'autre harpie".
La présidence de la république nécessite un minimum de tenue : Nicolas Sárközy de Nagy-Bócsa, c'est Berlusconi, il est aussi trivial, aussi ridicule, aussi "rock star attitude" (beau lapsus : " je viens du public").
Vous l'avez entendu dire qu'on ne peut plus rien faire pour remettre un jeune dans le droit chemin après 16 ans ! Educateurs, psychologues, professeurs, jugent, amis, parents, entendez cela : après 16 ans, inutile d'intervenir l'être humain est irrécupérable . Franchement, vous n'en connaissez pas vous des anciens "affreux jojos " devenus des gens formidables ? ça n'existe pas d'évoluer ? On n'apprend pas à tout âge ?"